Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'une tata d'enfer :)
29 juillet 2014

Du shopping pour ma préférée !

pregnant-163572_640

Dès que je vois un petit ensemble, une petite robe, un petit tee shirt, une jupe... tout va à Cracotte.

Les couleurs qu'elle porte le mieux : le rose lui va à merveille :)

" Pfff j'ai une fille, je vais devoir acheter des robes roses.... " MAIS Cracotte porte vraiment bien le rose!

 

Mes derniers achats :

- de jolies petites lunettes ROSES indice 4 bien évidemment (il faut avoir la classe tout en ayant les yeux bien protégés)

- un beau petit chapeau en paille, le même que sa tata

- des petits tee shirt pour l'été avec de jolis motifs de petites filles dessinées dessus

Les soldes sont maintenant finis... On verra pour les futurs achats :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'une tata d'enfer :)
Publicité
Archives
Publicité